Advertisement

Responsive Advertisement

Crumble Express de Fruits Rouge

Ma botte secrète quand je dois faire un dessert en 5 minutes ! Que dis-je en 2 minutes même ! 
Des fruits rouges congelés, un bon crumble par-dessus, il se sert chaud ou froid ou tiède, avec une boule de glace ou non ! 

Le Crumble express aux Fruits rouge 

Ingrédients pour 6 personnes 

  • 650g de fruits rouge congelés 
  • 150g de farine
  • 125g de poudre d'amandes
  • 150g de sucre
  • 200g de beurre demi-sel 
1) Préchauffer le four à 180°

2) Dans un plat à gratin, verser les fruits rouges encore congelés. 

3) Préparer la pâte à crumble : mélanger la farine, la poudre d'amande, le sucre et le beurre du bout des doigts jusqu'à obtenir une pâte à la consistance sableuse qui s'effrite un peu. 

Au Companion : Avec le couteau pour pétrir/concasser, mettre la farine, la poudre d'amande, le sucre et le beure et programmer en vitesse 8 pendant 2 minutes. 

4) Emietter la pâte et recouvrir les fruits rouges. 

5) Enfourner pour 40 minutes

Le truc en + : N'hésitez pas à varier les fruits selon vos goûts, votre humeur ou le contenu de votre placard ! La recette peut se faire de la même façon avec des fruits au sirop ! 





Pour ne louper aucune recette, suivez-moi aussi sur Instagram @lescarnetsdornella. 
J'y partage également les coulisses et de chouettes concours autour de la cuisine 🤩 Vous avez testé cette recette ? N'hésitez pas à me mentionner sur Instagram avec @lescarnetsdornella. Je me ferai une joie de vous repartager ! 😃

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires