Advertisement

Responsive Advertisement

Etoilez-moi où comment naissent les étoiles.

Nouveau partenariat pour les Carnets d'Ornella ! 😀 

Cette fois-ci c'est la société étoilez-moi qui m'a proposé de découvrir leur service de baptême d'étoiles ! Chic, j'avais justement en projet d'offrir une étoile à mon chéri qui adooore regarder le ciel de nuit ! 

Ni une, ni deux, j'ai accepté le partenariat, trop contente de pouvoir nommer une étoile dans le ciel ! 

Notre petit bout de chou étant né il y a quelques semaines, le nom était tout trouvé et j'ai naturellement baptisée cette étoile Félix. 

Le site offre la possibilité de choisir la constellation dans laquelle nous pourrons voir notre étoile. J'ai choisi la constellation d'Orion parce que Orion est un guerrier, fort et combatif, tout ce que je souhaite à Félix mais aussi et surtout car Orion est une des principales constellations que nous pouvons régulièrement voir depuis notre terrasse.  

Nom, date du baptême et constellation choisie, j'ai alors pu recevoir mon certificat d'étoile officiel indiquant les coordonnées, le numéro de l'étoile et le nom choisi. Ce certificat était accompagné d'un texte explicatif sur la constellation d'Orion et d'une carte du ciel pour nous aider à retrouver cette petite étoile. Enfin, un petit poème accompagnait le tout pour donner encore plus de signification au cadeau. 
(Vous pouvez accéder directement au baptême d'étoile via ce lien : Baptême d'étoile). 

Pour ma part, j'ai choisi d'imprimer tout ça et de plastifier le certificat pour l'offrir à Chéri à son retour du travail. J'ai trépigné d'impatience toute la journée et le soir venu, j'ai pu lui offrir son étoile ! 
L'émotion se lisait sur son visage ainsi que la fierté d'une étoile qui brille désormais dans le ciel au nom de son fiston ! Un super cadeau ! 
Le soir, regarder le ciel revêtait alors une toute nouvelle signification et même moi qui ai généralement peur de l'immensité de la galaxie, j'ai pris plaisir à essayer de trouver cette petite Etoile ! 







Enregistrer un commentaire

0 Commentaires